24/02/2008

Aidez les Galgos

J'avais déjà parlé du sors réservé aux galgos en Espagne (cliquez ici) . Ces chiens sont condamnés à une mort lente et pénible dans leur pays. Heureusement, certaines personnes ont décidé de lutter contre cette barbarie en recueillant, soignant et ramenant ces chiens, pour qu'ils puissent enfin vivre!

Voici une vidéo d'adoption qui a eu lieu le 1er décembre dernier dans la région de Charleroi, grace à l'association Scooby Belgium de Tournai (voir le site de Scooby Belgium)

 Si vous aussi vous désirez donner une chance à un galgos, n'hésitez pas à contacter l'une de ces associations oeuvrant dans le sauvetage de ces chiens.

10:41 Écrit par Chris dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'aime beaucoup votre blog.J'espère qu'une loi espagnole pourra changer le sort de ses pauvres chiens.
Et dire que ce pays arrièré fait partie de l'europe. Bonne journée.Marie

Écrit par : marie | 24/02/2008

Emouvant ! Coucou Soeurette,

très émouvant ce reportage et qu'est-ce que j'aimerais adopter un de ces adorables galgos, mais comme tu sais, c'est impossible ici -_-'

La petite fille est vraiment exceptionnelle ! J'aimerais la connaitre adulte, mon Dieu, si elle ne change pas, elle aura vraiment un coeur en or (comme maintenant) et je la vois bien dans l'humanitaire ... bon, j'arrête de m'imaginer l'avenir des autres ^_^

En tout cas, grand bravo et grand merci à toutes ces familles d'adoptants !

Merci à toi pour avoir publié ce magnifique reportage !

Bisous bisous *.*

Écrit par : Lo | 26/02/2008

Les commentaires sont fermés.