30/10/2005

La cruauté dans votre frigo...

Une image qui résume ce que la plupart des végétariens ressentent, çà peut paraître choquant ou dégoûtant, mais c'est la réalité (qui a rêvé que la viande poussait dans un jardin?), il a fallu que la bête vive, soit transportée et abattue dans des conditions atroces pour finir dans l'assiette des consommateurs. Pour ma part, je suis devenue végétarienne suite à de telles images, maintenant, je ne pourrais plus poser mes lèvres sur un seul morceau de viande ou de poisson, l'idée de la mort dans mon assiette me dégoûte, et je ne m'en porte pas plus mal, depuis que j'ai franchi ce pas, mon esprit est plus tranquille, je vis enfin selon mes convictions...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

01:30 Écrit par Chris | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bravo Je ne suis pas végétarienne mais je respecte ton opinion. Je trouve ça formadable de ce battre pour ces conviction. je vais allez voir les différent lien que tu a mis mais je trouve comme toi que certaine chose ne devrait pas être commise.
Moi je pense que pour se nourrire se n'est pas trop grave mais tué des animaux pour leur fourure, pour leur corne,... c'est incensé et très lâche!

Écrit par : cygwen | 30/10/2005

blog Je voulais te dire que ce que tu fais est vraiment trop bien.
En recherchant des pétitions pour les faires passer, j'ai trouvé ton site, et je viens de me rendre compte que c'était ton blog, je suis vraiment désolée car j'ai utilisé tes liens pour faire passer les pétitions. Je ne vais pas les retirer je vais d'abord te demander si cela te dérange si je les laisse. Je suis à fond dans la protection animal, et voir tout ca me fait mal et j'ai vraiment envie que pleins de gens signent ces pétitions. Je vais mettre ton site dans mes favoris. Viens me dire ce que tu en penses?
C'est vraiment chouette ce que tu fais. Bonne continuation et et j'espère que tu trouveras pleins de signataires.

Écrit par : angelique | 02/12/2005

Je pense que vous avez raison, et de toutes façons les spécialistes disent que les mentalités à ce sujet sont en train de changer et que dans 100 ans, plus personne ne mangera d'animaux. On ne sera pas là pour le voir mais ça semble plausible !

Écrit par : Aspirateur sans sac | 11/07/2013

Les commentaires sont fermés.